Trouver la bonne gigoteuse Mathilde Cabanas pour le loulou

Comment choisir la gigoteuse de votre enfant ?

Peser toutes les options de sacs de couchage pour bébé peut être difficile. Tant de choix, mais lequel convient le mieux à mon bébé ? Dès que votre loulou est capable de rouler, vous ne devriez plus emmailloter votre bébé. Il est temps de passer à une gigoteuse pour garder bébé au chaud et en sécurité toute la nuit. Choisir une gigoteuse naturelle de bonne qualité pour les conditions de sommeil de votre bébé est une décision importante !

Quelle taille de gigoteuse pour bébé ?

Le facteur le plus important lors du choix d’une gigoteuse mathilde cabanas  est la taille. Une taille qui n’est pas bonne indique que le bébé n’est pas bien. Les items sont conçus selon le bébé ne se glisse pas. La sécurité doit toujours être votre première considération. Si la gigoteuse est trop grande, votre bébé peut glisser à l’intérieur ou glisser à l’intérieur du cou. Si l’item est trop petit, cela pourra être trop serré sur le cou de bébé. Il se peut aussi qu’il n’aura pas assez de place pour se dégourdir les jambes. Les gigoteuses sont disponibles en 0-6 mois, 6-18 mois et 18-36 mois et sont les plus longues du marché, vous en tirerez donc un grand profit même si votre bébé grandit rapidement. Mesurez toujours votre enfant des épaules aux pieds car son cou et sa tête seront à l’extérieur de la gigoteuse !

Trouver la bonne matière

La laine est un isolant naturel qui aide à garder bébé ni trop chaud ni trop froid – juste ce qu’il faut. Lorsque vous avez froid, les fibres de laine emprisonnent l’air en créant une couche isolante, mais lorsque vous commencez à transpirer, la laine vous aide à vous rafraîchir en évacuant l’humidité de votre peau. Ce qui vous aide à vous rafraîchir naturellement. Les fibres synthétiques ont tendance à piéger cette humidité chaude, créant un environnement humide qui, à son tour, fait encore augmenter la température de votre corps ! La laine est aussi naturellement ignifuge. Les experts comme mathilde cabanas offrent plus d’options de taille que les autres sacs en mérinos. Le coton est également naturel et respirant, ce qui aide bébé à dormir confortablement. Vérifiez toujours de quoi est faite la couche intérieure de votre gigoteuse. Les isolants naturels sont les meilleurs.

Choisir la meilleure gigoteuse selon la saison

Il existe trois grandes catégories saisonnières de sacs de couchage : hiver, trois saisons et été.

  • Hiver : les sacs d’hiver sont bien ajustés et emballés avec de l’isolation, et leur cote de température générale est de 10 degrés Fahrenheit ou moins.
  • Trois saisons : les sacs trois saisons peuvent supporter les températures fraîches du printemps et de l’automne, ainsi que des conditions estivales plus chaudes – généralement, leur plage de température se situe entre 15 et 35 degrés Fahrenheit, ce qui signifie qu’ils pourraient également fonctionner pour des environnements hivernaux doux.
  • Été : Les sacs d’été sont spacieux, légers et maximisent la ventilation, avec une large plage de températures de 35 degrés Fahrenheit ou plus.

Lors de l’achat d’une gigoteuse, tenez compte de la gamme saisonnière de votre camping. Essayez plutôt d’investir dans une gigoteuse légère, lorsque vous campez occasionnellement en hiver, vous pouvez ajouter un matelas de sol et des couvertures chaudes, qui vous garderont au chaud sans l’isolation supplémentaire d’un sac de couchage d’hiver.

 

Byron Marquis