La poussette Babyzen, l’idéal pour votre bout chou

Incontournable lors de l’arrivée d’un nouveau-né, l’achat d’une poussette peut se transformer rapidement en un véritable casse-tête. Bien évidemment, aujourd’hui, un large choix se présente au marché, mais il n’est pas toujours facile de trouver le modèle adéquat pour son petit ange. Mais en parlant de poussettes, depuis un certain temps, l’un des modèles les plus réputés et les plus utilisés est la poussette de Babyzen. Vous en avez surement entendu parler. Cette poussette se différencie de toute autre par le confort et la praticité. Sans parler du fait qu’elle est si légère que les parents n’ont aucun mal à la porter. Ainsi, si aujourd’hui, vous êtes à la recherche d’une poussette pour votre petit ange. Cela pourra être une bonne option. Envie de connaitre plus de détail ? On vous dira tout dans cet article.

La particularité de la poussette de Babyzen

Dans le quotidien, vous aurez certainement remarqué cette poussette en petit format et haut de gamme un peu partout ? Eh oui ! C’est la poussette yoyo babyzen ! Cette pure merveille que les parents jeunes actifs ne peuvent pas s’en passer en raison de toutesses bienfaits. Bien évidemment, le premier élément qui séduit les jeunes parents est son design. En effet, elle peut être pliée, portée en bandoulière, dépliée ou conduite d’une seule main. Cela dit, que ce soit dans les transports en commun, en ville ou en restaurant, elle est loin d’être ce matériel qui pourra encombrer l’espace. Une fois pliée, ses dimensions ne font que 52x44x18 cm. En ce qui concerne son poids, cela varie entre 6.2 à 6.6 kg. Pour une raison ou une autre, devrez-vous effectuer un voyage ? La poussette peut parfaitement se glisser dans un coffre de voiture, sous un siège de train ou encore dans un coffre à bagage cabine. Aujourd’hui, pour vous faciliter la vie, il y en a même un modèle spécialement conçu pour le transport aérien. Ainsi, dans tous les cas, la poussette est tellement légère qu’elle ne vous causera aucun problème. N’est-ce pas le souhait de tous les parents ?

L’âge idéal pour utiliser la poussette

À partir de quel âge peut-on opter pour cette poussette ? C’est surement la question fatidique que se pose un grand nombre de parents. À noter que la poussette babyzen yoyo 0+ est spécialement conçu pour faciliter le quotidien des parents dès la naissance de leur tendre amour. Et à partir de 6 mois, ils peuvent opter pour la version 6+. En ce qui concerne la poussette des tout-petits, elle est équipée d’une grande capote qui se déplie automatiquement et un épais matelas de couchage avec couvre-pieds afin de protéger le petit ange des courants d’air et du froid. Mais on peut également l’utiliser pour langer l’enfant. Pour ce faire, il suffit de replier le guidon. Quant au modèle conçu pour les bébés à partir de l’âge de 6 mois, elle dispose d’une assise confortable, d’une garnde capote avec fenêtre et un grand repose-pieds. Ainsi, l’enfant pourra s’éveiller au monde et à son entourage tout en douceur. En d’autres termes, cette poussette fait le plaisir des tout-petits… et également des parents.

Byron Marquis

Commenter